Il ne se passe pas une semaine sans que le Xbox Game Pass ajoute un ou plusieurs gros titres à son catalogue. Cette fois, c'est Destiny 2 qui arrive avec ses meilleures extensions avant la sortie de son prochain DLC.
Même s'il est passé au modèle économique free-to-play en octobre 2019, Destiny 2 continue de recevoir des extensions payantes chaque année. Ces dernières ajoutent toujours plus de contenu au FPS de Bungie et les joueurs Xbox peuvent dès maintenant profiter des DLC en question sans se ruiner.
Destiny 2 envahit le Game Pass
En effet, les extensions Renégats et Bastion des Ombres de Destiny 2 viennent rejoindre le catalogue Xbox Game Pass sur console dès ce mardi 22 septembre 2020. La Cité des Rêves et la Lune servent de terrain de jeu à ces deux intrigues. Chaque joueur obtiendra aussi de nouveaux pouvoirs et de l'équipement flambant neuf pour ses futures expéditions.
Rappelons également que l'extension Au-delà de la Lumière sortira le 10 novembre prochain sur tous les supports. L'aventure prendra place sur le satellite de Jupiter nommé Europe. Dès sa sortie, le DLC entrera directement dans le Xbox Game Pass. Il sera même possible d'y jouer en 4K à 60fps sur Xbox Series X. Bungie vient de mettre en ligne une bande-annonce inédite (disponible ci-dessus).
Qu'en pense-t-on chez Clubic ?
Décidément, le Game Pass est vraiment inarrêtable ! Il est également intéressant de constater le rapprochement entre Bungie et Microsoft ces derniers mois. Alors que sous le commandement d'Activision, Destiny se montrait presque à chaque fois sur la scène de PlayStation.
Une future grosse acquisition pour le constructeur américain ? Ce n'est pas impossible puisque Bungie avait déjà été racheté par Microsoft en 2000 avant leur séparation sept ans plus tard. Il y a donc une vraie proximité entre ces deux entreprises. Il va falloir surveiller cela !
Source : Xbox Wire