Microsoft compte encore une fois faire plaisir à sa communauté de joueurs avec son Big Gaming Weekend. Cet événement sera l'occasion de tester de nombreux jeux sans débourser le moindre centime.
Pour commencer, la marque américaine ouvrira ses serveurs à tout le monde du 7 au 10 août inclus. Ainsi, les joueurs pourront tester les modes multijoueurs en ligne de leurs jeux favoris sur Xbox One. Le tout sans avoir besoin de souscrire à un abonnement Xbox Live Gold. Par ailleurs, rappelons que le Gold pourrait définitivement disparaître dans un avenir proche (même si Microsoft a démenti la rumeur).
Un week-end très généreux chez Xbox
Ce Big Gaming Weekend permettra également de télécharger plusieurs jeux gratuitement, à la fois sur console et sur PC. Au total, une dizaine de titres sont concernés durant ces quatre jours. Nous vous invitons à les découvrir via la liste ci-dessous.
- Call of Duty: Modern Warfare - Console (multijoueur uniquement)
- Gears 5 - Console & PC
- Black Desert - Console
- Dragon Ball FighterZ - Console
- Monter Hunter World - Console
- The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - Console
- Borderlands 3 - Console
- Subnautica - Console & PC
- Naruto to Boruto: Shinobi Striker - Console
- Ark Survival Evolved - Console & PC
Bref, Microsoft termine cette semaine en beauté après les annonces autour du Xbox Game Pass et de Project xCloud. La division jeu vidéo de la firme de Redmond prépare idéalement le terrain avant l'arrivée de la Xbox Series X en fin d'année.
Source : Xbox Wire