Vous rêviez de sortir dehors avec un look pixellisé ? Eh bien, cette marque de vêtements de luxe va combler vos désirs les plus fous.
Par contre, il va falloir bien gratter dans le porte-monnaie pour espérer mettre la main dessus. Mais… en avez-vous vraiment envie ?
Quand les marques se lâchent (un peu trop)
Les marques aiment souvent proposer des produits qui sortent de l'ordinaire et dont le prix n'est évidemment pas accessible au commun des mortels. Comment ne pas citer cet étonnant iPhone avec une Rolex intégrée, commercialisé à 134 250 dollars ? Quoi qu'il en soit, c'est aujourd'hui au tour de la marque de prêt-à-porter espagnole Loewe de mettre en vente des habits qui ont deux particularités : leur style et leur prix.
S'il n'est pas rare de croiser dans la rue des gamers vêtus de tee-shirts arborant leurs personnages préférés, il est en revanche moins courant de croiser des personnes dont les habits présentent un effet entièrement pixellisé. Cela va-t-il changer avec l'arrivée de cette nouvelle collection signée Loewe ? Rien n'est moins sûr…
Loewe commercialise des tenues pixellisées à des prix qui vont vous faire voir flou
C'est avec une certaine fierté que la marque Loewe commercialise aujourd'hui sa nouvelle collection Pixel. Dévoilée lors de la Fashion Week de Paris à l'automne dernier, celle-ci présente, comme son nom l'indique, une panoplie d'habits à l'allure 8 bits. Du sweat à capuche à 1 900 euros en passant par le tee-shirt à 1 400 euros, le pantalon à 1 900 euros, ou encore le sac à main à 2 700 euros… ce n'est clairement pas le choix qui manque pour ressembler à un personnage de Minecraft.
La collection ne se limite pas seulement aux tenues précédemment citées. Elle propose également une veste et une jupe en jean à respectivement 1 200 et 680 euros, ou encore un tee-shirt blanc avec un logo flouté de la marque Loewe, proposé quant à lui au prix de 450 euros. Notez qu'il s'agit d'ailleurs de l'élément le « moins cher » de la collection… Pour couronner le tout, votre commande (imaginaire) sera livrée dans un emballage pixellisé.
Source : The Verge