Le Scrabble s'invite sur le Kindle

Audrey Oeillet
Publié le 27 septembre 2010 à 08h31
00C8000003587970-photo-scrabble-sur-kindle.jpg
9 mois après avoir annoncé le lancement d'un app store pour le Kindle, Amazon vient d'annoncer l'arrivée de la première application payante pour son e-reader : le célèbre Scrabble vient donc de faire son apparition sur Kindle au prix de 4.99 dollars.

L'application, développée par Electronic Arts, vient s'ajouter à deux autres jeux de lettres gratuits proposés depuis quelques mois sur la plateforme, qui recense donc à ce jour 3 applications : un bilan bien maigre en 9 mois, qui prouve que le Kindle ne séduit pas (encore ?) les développeurs.

Lancé en janvier dernier en marge de l'annonce de l'iPad d'Apple, l'app store d'Amazon avait principalement pour objectif de montrer que le Kindle pouvait faire face à la concurrence en proposant sa propre plateforme d'applications, et ainsi défier les tablettes annoncées comme des « tueurs d'e-reader ». Le bilan s'avère aujourd'hui mitigé : Une situation qu'un potentiel succès de l'application Scrabble pourrait changer.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles