Le Kindle Touch reçoit une mise à jour

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 10 janvier 2013 à 12h12
Bien qu'il ne soit plus disponible à l'achat sur le site d'Amazon France, le Kindle Touch a récemment reçu une mise à jour.

0096000005054966-photo-kindle-logo.jpg
Disponible depuis la mois de novembre, le Kindle Paperwhite a succédé au Kindle Touch. Reste qu'Amazon n'a pas oublié les utilisateurs de ce dernier et vient de déployer une mise à jour lui apportant davantage de fonctionnalités. Le firmware passe en version 5.3.2.

Le Kindle Touch se rapproche un peu plus de son successeur et dispose désormais d'une nouvelle interface utilisateur. Sur l'écran d'accueil il sera possible d'afficher la couverture des livres présents dans sa bilbiothèque. En outre, la liseuse est désormais capable d'analyser le rythme de lecture de l'utilisateur et retournera le temps restant au fur et à mesure de l'avancée du livre.

Amazon implémente en outre une meilleure gestion des extraits de livres en mémorisant la dernière page lue avant que l'utilisateur ne procède à l'achat de la version complète. Le dispositif du controle parental a également été amélioré. Le cyber-marchand explique ainsi : « les parents peuvent restreindre l'accès au navigateur Internet expérimental, à la boutique Kindle, ainsi qu'au Cloud depuis leur Kindle Touch ». Notons enfin l'apparition de recommandations pour l'utilisateur, lesquelles pourront être désactivées.

Retrouvez davantage d'informations sur cette page.
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles