Le 4 avril prochain, Canal+ va lancer la diffusion d'Infiniti, sa nouvelle création originale. Dans cette courte série, il semble que l'ISS rencontre des soucis…
Et vous pourrez compter sur notre critique dans les prochains jours !
To Infiniti and beyond !
Désormais, quand on pensera espace et Canal+, il n'y aura pas que la solide série OVNI(s) qui viendra à l'esprit. La chaîne va en effet tout bientôt proposer Infiniti, une nouvelle création originale qui fait lever les yeux.
Son synopsis évoque en effet l'idée que la Station spatiale internationale ne répond plus et que son équipage est en mauvaise posture. De plus, un cadavre décapité et couvert de cire est retrouvé sur un toit au Kazakhstan : il s’agit d’Anthony Kurz, un astronaute américain censé être actuellement en mission dans l’ISS… Anna Zarathi (Céline Sallette), une spationaute française écartée du programme spatial, et Isaak Turgun (Daniyar Alshinov), un policier kazakh désavoué, vont tenter de résoudre ce mystère.
Composée de six épisodes de 50 minutes (proposés d'un coup sur myCanal ou à raison de deux épisodes tous les lundis à 21 h), la série a été créée par Stéphane Pannetier et Julien Vanlerenberghe, tandis que Thierry Poiraud en a réalisé l'intégralité. Faute de véritable bande-annonce pour le moment, quelques secondes d'Infiniti peuvent être aperçues dans la vidéo ci-dessous.
Saga James Bond : les 25 films de l'agent 007 débarquent en avril sur Canal+
- moodRemboursement sous 30 jours
- devices2 connexions simultanées
- live_tvQualité vidéo : Ultra HD (4K)
- downloadLecture hors ligne disponible
- escalator_warningEspace enfant disponible
Source : communiqué de presse