Ce 30 mars, l'heure est venue pour Disney+ de lancer sa sixième série Marvel inscrite dans le MCU. Place à l'intriguant Moon Knight.

Comme d'habitude, la diffusion des épisodes se fera de manière hebdomadaire. Il faudra donc patienter encore un peu pour notre critique complète.

Moon Knight enfile ses costumes

Jusqu'à présent, les séries Marvel (WandaVision, Loki, Hawkeye, etc.) de Disney+ se contentaient de poursuivre l'histoire de personnages déjà connus dans le MCU. Mais avec Moon Knight, il est enfin temps de découvrir une nouvelle tête… bien remplie.

Moon Knight

Composée de six épisodes, dont le dernier sera diffusé début mai, la série principalement scénarisée par Jeremy Slater (The Umbrella Academy) est portée par Oscar Isaac (Dune ). Ce dernier incarne Steven Grant un employé à priori sans histoire, mais souffrant d'un trouble dissociatif de l'identité, et dont le corps est à moitié contrôlé par un ancien mercenaire du nom de Marc Spector. Pour ajouter du piment à ce scénario, il va également se retrouver en possession du pouvoir d'un ancien dieu égyptien qui lui impose ses quatre volontés.

Côté casting, Ethan Hawke, May Calamawy ou encore F. Murray Abraham sont également de la partie.

Disney+
  • moodRemboursement sous 30 jours
  • devices2 connexions simultanées
  • live_tvQualité vidéo : Full HD
  • downloadLecture hors ligne disponible
  • escalator_warningEspace enfant disponible
7.7 / 10

Source : Disney+