Surprise ! Presque huit ans après sa sortie en exclusivité sur PlayStation 3, The Unfinished Swan sort sans prévenir sur PC et iOS.
L'acclamé titre du studio Giant Sparrow, également disponible sur PS4 et PS Vita, est le premier jeu du studio avant un certain What Remains of Edith Finch…
Toujours plus d'exclusivités PlayStation s'ouvrent à l'extérieur
En ce moment, il fait bon être un joueur PC curieux d'exclusivités consoles. Entre les Yakuza, Persona 4 Golden ou encore Horizon Zero Dawn pour n'en citer que quelques uns, les portages sont de plus en plus nombreux et la tendance ne semble pas vouloir s'inverser. Aujourd'hui, c'est The Unfinished Swan qui a décidé de quitter la galaxie PlayStation pour arriver sur PC (Steam et Epic Games Store à 11,24 €) et iOS (à 5,49 €).
The Unfinished Swan, premier jeu du studio Giant Sparrow - à qui l'on devait en 2017 l'acclamé What Remains of Edith Finch - met le joueur dans la peau d'un jeune orphelin nommé Monroe. Celui-ci, accompagné d'un cygne, va devoir explorer un mystérieux monde en noir et blanc en éclaboussant le décor de couleurs.
Source : PCGamer