En deux ans d'existence, Hades a passé la barre du million d'exemplaires écoulés. Ce joli score a été boosté par sa récente sortie en 1.0 sur PC et Switch, mais le plus gros du travail a été réalisé durant sa période d'early access.
Visiblement, le titre de Supergiant Games, bientôt testé dans nos colonnes, n'aura pas besoin de beaucoup d'aide pour trouver son public…
Des ventes d'enfer pour Hades
Pour son quatrième jeu, le studio Supergiant Games faisait, il y a deux ans, le choix de l'early access, et force est de constater que ce choix était le bon. De fait, non seulement le studio a grandement profité des retours des joueurs pour proposer une version 1.0 aux petits oignons d'Hades, mais le jeu s'est également écoulé comme des petits pains durant son développement.
700 000 exemplaires ont en effet été vendus durant la période de bêta du dungeon crawler/rogue-lite, tandis que plus de 300 000 autres exemplaires ont été achetés depuis le 17 septembre, date de sortie finale sur PC et Switch.
Dans un tweet, Supergiant Games en profite pour remercier les joueurs qui l'on aidé à améliorer son bébé durant l'early access.
Source : Supergiant Games