Square Enix / Marvel
Square Enix / Marvel

Après une sortie perturbée par de nombreux bugs, les développeurs de Marvel's Avengers ont décidé de revoir leur feuille de route pour le contenu inédit qui devait arriver en cette fin d'année 2020.

Il faut bien l'admettre, Marvel's Avengers n'a pas été à la hauteur des attentes. En effet, le jeu édité par Square Enix a bien du mal à garder sa communauté impliquée. Sur Steam, le jeu n'arrive même plus à atteindre la barre des 2 000 joueurs connectés en simultané. Pour stopper l’hémorragie, Crystal Dynamics a chamboulé son planning en repoussant certaines nouveautés très attendues.

Encore du retard

Ainsi, dans son récent message adressé aux fans, le studio a fait le point sur la situation. Tout d'abord, à partir du 22 octobre à 19h00, heure de Paris, tous les joueurs recevront des récompenses dématérialisées pour les remercier de leur patience. Il s'agira de crédits, de modules et bien plus encore. Les développeurs s’attelleront aussi à la correction des bugs restants dans un avenir proche.

De son côté. Kate Bishop, qui devait arriver par l'intermédiaire d'une mise à jour à la fin du mois d'octobre, est finalement repoussée en novembre. Les versions PS5 et Xbox Series X | S de Marvel's Avengers subissent le même sort et ne seront disponibles qu'en 2021. La mise à niveau sera gratuite pour tous les possesseurs du jeu. En attendant, dès la sortie des machines, le titre bénéficiera d'un meilleur framerate et de chargements plus courts sur ces machines.