La fameuse licence signée Riot Games va se décliner sur nos supports mobiles avec League of Legends: Wild Rift. Ce titre arrivera le mois prochain en Europe et dans plusieurs régions à travers le monde.
Cet épisode un peu à part parviendra-t-il à se forger une communauté solide et prospère ?
Fortnite a désormais un chat vidéo intégré
Un lancement en douceur
Le studio Riot Games va très bientôt étendre la bêta ouverte de League of Legends: Wild Rift à d'autres pays. En effet, la version définitive du titre n'est toujours pas à l'ordre du jour. Ainsi, le déploiement se fera en Europe (dont la France), au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, en Russie et en Turquie le 10 décembre prochain. L'Océanie, Taïwan et le Vietnam pourront s'y essayer dès le 7 décembre 2020.
Ce déploiement sera effectué par l'intermédiaire d'une grosse mise à jour qui apportera également son lot de contenu inédit. Des champions supplémentaires seront de la partie, l'équilibrage général profitera de quelques améliorations et d'autres ajouts non précisés sont à prévoir. À l'heure actuelle, l'arrivée de Wild Rift en Amérique n'est pas attendue avant le printemps 2021.
Un League of Legends de poche
Il faut savoir que ce League of Legends: Wild Rift reprend la formule de l’iconique jeu PC sorti en 2009. Nous pourrons donc prendre part à des batailles en arène à cinq contre cinq. Il va falloir faire preuve de stratégie pour mener à bien chaque partie. Bien entendu, chaque héros possède des capacités uniques (sortilège, flèche de glace...) pour conduire son équipe vers la victoire finale !
Riot Games promet un jeu totalement gratuit et des parties parfaitement équilibrées. Tous les champions seront accessibles gratuitement et la progression ne nécessitera pas de faire chauffer la carte bleue. Il va logiquement falloir attendre d'avoir le jeu entre nos mains pour en juger. Les préinscriptions sont déjà ouvertes sur Google Play et l'App Store.
Source : Engadget