Il ne devait initialement pas y avoir de contenu supplémentaire pour Star Wars: Squadrons, mais le succès du jeu a visiblement changé les plans d'EA Motive.
Au menu : deux mises à jour de contenu gratuites à venir en novembre et décembre.
Deux mises à jour gratuites pour Star Wars: Squadrons
Dans une interview début octobre dernier, EA Motive signalait le fait que Star Wars: Squadrons, son jeu de dogfight disponible depuis seulement quelques jours alors, ne profiterait pas de contenu supplémentaire à l'avenir. Depuis, le succès du titre a dépassé les espérances du studio, qui a donc décidé de changer son fusil d'épaule.
Afin de remercier les joueurs et sa communauté, EA Motive est en effet au travail sur deux mises à jour de fin d'année. Gratuites, celles-ci vont apporter un peu de contenu supplémentaire à l'aspect multijoueurs du titre.
Une carte, des vaisseaux et des matchs personnalisés
Tout d'abord, le 25 novembre prochain le jeu passera en version 3.0. Outre de l'équilibrage et des corrections de soucis, il sera surtout question de l'ajout d'une nouvelle carte jouable. Port Fostar, lieu en provenance du mode solo, sera disponible aussi bien en mode batailles de flotte que combat aérien. De plus, quatre nouveaux composants pour les vaisseaux seront de la partie.
Ensuite, en décembre, le patch 4.0 ajoutera les vaisseaux B-Wing pour la Nouvelle République et Tie Defender pour l'Empire Galactique. Enfin, suite aux retours de la communauté, Star Wars: Squadrons va proposer un mode matchs personnalisés.
Les joueurs pourront ainsi créer des parties sur mesure, de deux à 10 joueurs sur les cartes et modes de leur choix, avec la possibilité de paramétrer de nombreux éléments (modificateurs pour les dommages, les boucliers, la santé, restrictions sur certains vaisseaux, etc.).
Un outil de recherche de serveurs personnalisés accompagnera cet ajout afin de trouver des serveurs publics ou privés créés par des amis.
Source : All Games Delta