Electronic Arts
Electronic Arts

En attendant un véritable nouvel opus accessible au grand public, Medal of Honor fera un tour du côté de la réalité virtuelle avec l'épisode Above and Beyond. Mais si nous en croyons la configuration requise pour y jouer, tout le monde ne pourra pas se rendre sur le champ de bataille.

Ainsi, les développeurs de chez Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends) viennent de communiquer la configuration nécessaire pour faire tourner Medal of Honor: Above and Beyond. Le jeu sera uniquement jouable en VR et proposera une campagne solo, mais aussi du multijoueurs. Une sorte de bibliothèque virtuelle regroupant des documents de la Seconde Guerre mondiale pourra également être consultée.

Faites de la place !

Cependant, un point bien spécifique pourrait gêner les futurs acquéreurs du titre. En effet, le jeu occupera un espace conséquent sur le disque dur de notre ordinateur. Medal of Honor: Above and Beyond réclame 340 Go d'espace libre pour s'installer. Au final, il occupera plus exactement 177 Go. À titre de comparaison, Half-Life Alyx en demandait seulement 70 Go.

Voici la configuration complète annoncée par Respawn.

  • Processeur : Intel Core i7 9700K (ou AMD similaire)
  • RAM : 16 Go DDR4
  • Carte graphique : NVIDIA GTX 2080 ou supérieur
  • Stockage : 340 Go pour l'installation ; 170 Go une fois installé ; SSD

Medal of Honor: Above and Beyond sortira le 12 décembre 2020 sur Steam et Oculus VR.

Source : Gamespot