© Riot Games
© Riot Games

Riot Games n'en a pas fini d'adapter League of Legends dans tous les genres et préparerait rien de moins qu'un MMORPG.

Après la sortie très récente de Wild Rift, le portage de League of Legends sur mobile, Ruined King, un RPG dans le même univers, un hack and slash, un jeu de combat et une série animée dans les cartons, Riot Games se pencherait aussi sur l'ambitieux genre du MMORPG pour sa franchise au succès planétaire.

Car il n'y a visiblement jamais assez de League of Legends

Le teasing de l'annonce s'est fait de manière assez peu conventionnelle. Greg Street, vice-président de la Propriété Intellectuelle de Riot Games, a posté une offre d'emploi sur Twitter pour un nouveau projet qui a pour ambition d'étoffer encore davantage l'univers de League of Legends.

L'un des utilisateurs lui a demandé du tac-au-tac si le projet en question était un MMORPG, ce que Greg Street a pratiquement confirmé au débotté.

Ce nouveau projet s'inscrit dans la fièvre productrice qui s'est emparée de Riot depuis l'an dernier. Entre Valorant, un FPS compétitif qui vient marcher sur les plates-bandes du mastodonte Counter-Strike: Global Offensive et Legends of Runeterra qui se frotte à Magic: The Gathering et Hearthstone, voilà que Riot pourrait chercher à se mesurer à un autre titan: World of Warcraft.

Il n'y a donc plus qu'à attendre que Riot Games communique plus avant sur cet énième projet ambitieux afin de voir ce que l'éditeur nous prépare.

Source : IGN