Toujours attendue pour un vague « 2023 » sur HBO Max, l'adaptation en série du jeu vidéo The Last of Us montre enfin ce qu'elle a dans le ventre avec un véritable teaser.

« Save who you can save. »

Proton VPNProton VPN
9.7/10
Proton, un VPN engagé pour votre vie privéeProton, un VPN engagé pour votre vie privée

Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.

Offre partenaire

Un premier trailer pour The Last of Us

HBO Max n'est toujours pas décidé à lâcher une date de sortie précise pour sa série The Last of Us. En attendant le lancement l'an prochain, il est cependant temps d'enfin voir les premières vraies images du show. Pour ceux qui n'étaient pas au courant, comme tous les 26 septembre depuis 2013, hier se tenait le « The Last of Us Day », l'occasion idéale de contenter les fans les plus impatients avec ce teaser.

Durant environ 1 min 30, la série de Craig Mazin et Neil Druckmann montre qu'elle semble bien avoir repris l'ambiance des jeux. Pour des couleurs et de la joie de vivre, il faudra se tourner vers autre chose. C'est aussi l'occasion de mieux voir Pedro Pascal (The Mandalorian) et Bella Ramsey (Game of Thrones) dans les rôles de Joel et Ellie.

On peut y apercevoir des lieux que les joueurs reconnaîtront, tandis que quelques plans inédits semblent de la partie. Les plus observateurs auront aussi relevé les présences de Nick Offerman, Anna Torv et Merle Dandridge.

Source : HBO