Le budget casting de HBO pour l'adaptation en série du jeu vidéo The Last of Us semble sérieux. Cette fois, c'est Anna Torv (Fringe, Mindhunter) qui s'invite à l'aventure.
L'actrice, qui incarnera le personnage important et récurrent de Tess, rejoint une équipe déjà solide.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
The Last of Us : un casting toujours plus solide
S'il n'y aura (normalement) pas de saison 3 à Mindhunter et que Fringe est terminée depuis longtemps, les fans de l'actrice Anna Torv peuvent se rassurer : l'Australienne sera prochainement présente dans la série The Last of Us d'HBO. Elle y campera le personnage de Tess, survivante et fidèle partenaire de Joel dans le jeu de Naughty Dog.
Ce dernier sera pour mémoire incarné par Pedro Pascal (The Mandalorian), tandis que dans la peau d'Ellie on retrouvera Bella Ramsey (Game of Thrones). Si vous aviez loupé les précédentes annonces, d'autres noms connus, aussi bien dans le monde du cinéma/des séries que du doublage du jeu original, ont été lâché : Gabriel Luna, Jeffrey Pierce, Nico Parker, Merle Dandridge ou encore Murray Bartlett.
La première saison, composée de 10 épisodes, arrivera en 2022 et est chapeautée par Craig Mazin (Chernobyl).
Source : The Hollywood Reporter