Toujours pied au plancher sur le développement de Dying Light 2 — dont la sortie a été repoussée indéfiniment —, Techland s’offre une soupape de décompression en l’objet de Hellraid, un tout nouveau DLC pour le premier volet.
Annoncé en avril dernier, Dying Light: Hellraid sera disponible sur PC et consoles le 23 juillet prochain au tarif de 9,99€.
Des copains et des démons
Pour ce contenu additionnel très particulier, les équipes de Techland ont ressorti des idées du placard. Basé sur un jeu que le studio n’a finalement jamais publié, Hellraid proposera aux joueurs d’interagir avec une borne d’arcade maudite pour pénétrer dans un monde… de fantasy.
Des démons et des squelettes remplacent les traditionnels zombies de Dying Light. Tout comme les épées, haches et masses d’arme se substituent aux machettes, bâtons et faucilles du jeu de base.
Un contenu additionnel bien barré donc, qui devrait néanmoins vous offrir quelques heures de plaisir supplémentaires grâce à un système de progression propre à ce mode. Comme tout le reste du jeu, Dying Light: Hellraid pourra être parcouru jusqu’à quatre joueurs.
Source : Techland