Tous les moyens semblent bons pour soutenir la recherche engagée contre le nouveau coronavirus… Ou se faire un peu de publicité ?
Ne soyons pas médisants et ne voyons pas le mal partout : Riot n'a sans doute pas besoin de cela pour assurer la promotion de son célébrissime League of Legends qui n'a plus vraiment besoin de publicité.
Vêtements, icônes et emotes face au coronavirus
Depuis déjà quelques jours, certains des personnages les plus populaires du jeu peuvent revêtir des tenues en adéquation avec le grand mal du moment : la maladie COVID-19. Ainsi, Akali, Shen et Kennen peuvent être personnalisés à la mode « toubib ».
Des vêtements sont disponibles, mais aussi des accessoires divers et variés et même des icônes ou des emotes. Chaque objet est vendu individuellement et l'objectif est de récolter des fonds. Riot précise que 100 % des sommes amassées seront allouées au Riot Games Social Impact Fund, le bras charitable du studio.
Notez que les objets peuvent être récupérés jusqu'au 23 juillet. Par ailleurs, le studio n'en est pas à son coup d'essai en la matière. Les 29 et 30 mai derniers, il avait organisé un stream League of Legends pour réunir des fonds.
Source : The Verge