Summer Game Fest

Puisque les plus grands événements dédiés à l'industrie du jeu vidéo ont été annulés, le producteur Geoff Keighley (The Game Awards) a décidé de prendre les choses en main. Ainsi, le Summer Game Fest 2020 vient d'être annoncé.

Après les Game Awards, Geoff Keighley compte une nouvelle fois porter l'industrie du jeu vidéo sur ses épaules avec le Summer Game Fest. Derrière ce nom se cache un événement numérique qui s'étendra de mai à août 2020. Si les contours exacts de cette célébration ne sont pas encore clairement définis, nous connaissons déjà le nom de certains participants.

Un été sous le signe de la next-gen

Pour son premier Summer Game Fest, le producteur canadien s'est entouré des plus grands éditeurs et constructeurs du milieu. La première phase des participants a été annoncée. Dans cette liste, nous retrouvons 2K Games, Activision, Bandai Namco, Bethesda, Blizzard, Bungie, CD Projekt, Digital Extremes, EA, PlayStation, Private Division, Riot Games, Square Enix, Steam, Warner Bros et Xbox.

Par ailleurs, le Inside Xbox dédié aux jeux de la Xbox Series X, qui sera diffusée le 7 mai, fait partie intégrante de ce Summer Game Fest. En plus des annonces, ce « rassemblement » proposera des événements in-game et des démos gratuites pour tous les joueurs.

Nous aurons donc de quoi nous occuper jusqu'au mois d'août.

Source : Twitter