La firme danoise a dévoilé le nouveau set de la collection Star Wars, et il devrait faire plaisir aux fans inconditionnels de la série de Disney+ en attendant la prochaine saison.
Le Razor Crest occupera sans aucun doute une place de choix dans les vitrines des collectionneurs. Long de 72 cm et large de 50 cm, le set et ses 6 187 pièces sont bien plus imposants que l'itération précédente.
Disponible le 7 octobre au prix de 600 euros
Faisant partie de la série Star Wars Ultimate Collector, le vaisseau est très détaillé. Il est constitué d'un cockpit et de moteurs amovibles, d'une capsule de sauvetage, d'une soute avec des ouvertures latérales et d'une chambre de congélation suffisamment grande pour y placer une figurine.
En parlant de figurine, on retrouvera dans cet ensemble le Mandalorian, Mythrol, Grogu dans sa nacelle et Kuiil accompagné d'un blurrg à assembler soi-même. Un support pour exposer tout ce beau bestiaire sera inclus, afin de parfaire l'exposition du set.
Il ne reste plus que quelques jours pour amasser suffisamment de crédits galactiques et acquérir le vaisseau de Din Djarin. Affiché au prix de 600 euros, il sera disponible dès le 3 octobre pour les membres VIP, et à partir du 7 octobre pour le reste de la galaxie.
Source : Engadget