Aujourd'hui est un beau jour pour les fans de The Witcher. Non seulement la saison 2 de la série vient d'arriver sur Netflix, mais la future mini-série The Witcher : Blood Origin a également montré son premier trailer.
L'intrigue se déroule bien, bien avant les aventures de Geralt.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Un premier aperçu pour l'origine des Sorceleurs
Si vous avez déjà eu le temps de regarder les huit épisodes de la saison 2 de The Witcher, vous avez normalement déjà vu la vidéo ci-dessus. En effet, Netflix a profité de la mise en ligne de la suite de sa série événement pour y glisser à la toute fin la première bande-annonce de The Witcher : Blood Origin, la mini-série préquelle à venir l'an prochain.
Notamment porté par Michelle Yeoh (Star Trek: Discovery), le show qui n'a pas encore de date de diffusion sera composé de seulement six épisodes. L'intrigue, qui se déroule 1 200 ans avant ce qui est montré dans la série principale, dévoilera la fameuse « Conjonction des Sphères », fusion entre le monde des hommes, des elfes et des monstres, et l'arrivée du tout premier Sorceleur.