Présentée en juin dernier avec la nouvelle C4, l’ë-C4 est désormais disponible à la vente à partir de 35 600 euros. Elle est déclinée en quatre niveaux de finition et vous pouvez la configurer en ligne sur le site de Citroën.
Citröen : la nouvelle Ë-C4 se montre enfin !
Quatre finitions disponibles dès 35 600 euros
La nouvelle ë-C4 est proposée en deux finitions qui se déclinent en version de base et en version pack avec un équipement enrichi. On retrouve ainsi les Feel et Feel Pack ainsi que les Shine et Shine Pack.
- Feel, à partir de 35 600 euros avec phares LED, aide au stationnement arrière, Citroën Connect sur écran tactile dix pouces.
- Feel Pack, à partir de 36 700 euros qui ajoute à la finition Feel la caméra de recul, le Smart Pad Support et le système Citroën Connect Nav avec six haut-parleurs.
- Shine, à partir de 37 600 euros qui ajoute à la finition Feel Pack l’accès et le démarrage mains libres Proximity.
- Shine Pack, à partir de 38 800 euros qui ajoute à la finition Shine les sièges avant chauffants, le pack Drive Assist+, la recharge sans fil pour smartphone ainsi que le Hifi System.
Au niveau teinte de carrosserie, la nouvelle ë-C4 sera proposée en sept couleurs dont un original Brun Caramel nacré et un dynamique Rouge Elixir. Elle est également équipée de jantes aluminium de 18 pouces sur toutes les finitions.
Motorisation et équipements
Pour la nouvelle Citroën ë-C4, il n’y a qu’un seul choix de motorisation. Le moteur électrique développe 100 kW (136 chevaux) et il est alimenté par une batterie de 50 kWh. Une configuration que l’on retrouve sur d’autres productions du groupe PSA, tel que la e-208 ou la nouvelle Corsa-e.
L’autonomie WLTP est de 350 km. Tous les modèles embarquent un chargeur monophasé de 7,4 kW. La batterie peut accepter la charge accélérée jusqu’à 80 kW permettant une charge de 0 à 80 % en environ 30 minutes.
Toutes les finitions ont le droit à la climatisation bizone sur pompe à chaleur ainsi qu’aux projecteurs LED à l’avant et à l’arrière. Le frein de stationnement électrique et les suspensions à butées hydrauliques progressives mises au point par la marque font également partie de l’équipement de base tout comme la radio numérique sur l’écran numérique de dix pouces.