L’accessoiriste NACON dévoile sa gamme Switch 2 et nous en dit plus sur la date de sortie de la console
Philips Hue Play HDMI Sync Box
Résumé Philips Hue Play HDMI Sync Box
- Synchronisation parfaite entre les appareils
- Quatre entrées HDMI de base
- Application Philips Hue Sync plutôt claire
- Plusieurs modes en fonction du contenu affiché à l'écran
- Deux applications pour gérer l'appareil, c'est une de trop
- Un prix franchement élevé
- Le pont de connexion Philips Hue absent du pack
- Appairage confus
La Philips Hue Play HDMI Sync Box est une extension aussi réussie qu'onéreuse du système Philips Hue pour utiliser plus intensivement vos lampes connectées et les adapter à votre divertissement. Les fans de la marque apprécieront.
La Philips Hue Play HDMI Sync Box n'est pas un éclairage, mais une sorte de pont qui relie vos sources de divertissement et votre téléviseur. Pourvue d'une sortie et de quatre entrées HDMI, vous pouvez y brancher l'ensemble de vos appareils diffusant du contenu.
Concernant les éclairages Philips Hue, les ampoules, lightstrips ou lampes à poser sont compatibles ainsi que le Philips Hue Play Gradient Lightstrip, un ruban LED s'installant sur votre téléviseur et vous permettant d'obtenir l'effet Ambilight, même sur un téléviseur d'une marque concurrente.
Une fois l'application Philips Hue Sync installée sur votre smartphone, il est possible de démarrer l'appairage et d'utiliser vos ampoules connectées en les synchronisant avec vos films, jeux et à votre musique. La luminosité est réglable sur quatre niveaux ainsi que l'intensité lumineuse et le défilement des couleurs pour suivre à la trace ou au contraire n'obtenir qu'une teinte diffuse et raccord avec votre contenu.
La Philips Hue HDMI Sync Box n'a qu'un seul défaut, et de taille : son prix. Proposé à plus de 200 euros, cet appareil ne s'adresse pas à tout le monde, mais bien aux passionnés de divertissement à la maison qui souhaitent mettre à profit leurs luminaires connectés pour obtenir une expérience enrichie.