Bug PS3 : Mad Catz propose de remplacer les manettes

Olivier Robillart
Publié le 28 septembre 2010 à 10h37
Le constructeur Mad Catz réagit aux conséquences du nouveau firmware pour la console de Sony, la PS3. La semaine dernière, nous vous expliquions que la mise à jour 3.50 avait permis à la console de lire les Blu-ray en 3D mais une petite erreur s'y était également glissée. Certains utilisateurs se plaignaient alors de bugs qui empêchent l'utilisation de manettes non-officielles.

00A0000003041120-photo-accessoires-consoles-pc-mad-catz-fightpad-street-fighter-iv-cammy-pour-ps3-clone.jpg
Particulièrement visé, les produits Mad Catz, comme d'autres périphériques USB étaient alors susceptibles de « s'enflammer ou d'exploser » selon Sony. Dans un communiqué, le fabricant de supports ne nie pas les faits mais tient à « rassurer les joueurs » en proposant « un remplacement convenable sous réserve de fournir le produit sous garantie ».

Mad Catz précise que les produits concernés par ce type de bug correspondent à certains des contrôleurs vendus avant 2008. « Les produits haut de gamme tels que notre gamme de FightSticks Street Fighter IV et nos FightPads sans-fil, notre gamme de contrôleurs et accessoires pour Call of Duty, notre Flightstick sans-fil Cyborg F.L.Y.9, nos manettes filaires et sans-fil, et notre gamme d'accessoires Rock Band ne sont pas concernés » précise la société.

Si Mad Catz cherche à limiter les dégâts, reste à connaître la position de Sony sur les conséquences de sa mise à jour. La firme de Tokyo pourrait bien apporter prochainement quelques correctifs à son firmware.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles