Modèle Bluetooth plus abordable de la gamme Beats (Apple/Beats en général), les écouteurs Beats Flex constituent une entrée de gamme plutôt intéressante.
Profitant des avantages de la puce W1 d'Apple, d'une bonne autonomie et d'un son très honnête, ces intras tous de cou sportifs accueillent dès à présent deux nouvelles déclinaisons colorées.
Le sport en « Gris Cendré » et en « Bleu Ardent »
Absolument identiques aux premières déclinaisons, « Noir Beats » et « Jaune Yuzu », les nouveaux Beats Flex « Gris Cendré » et « Bleu Ardent » permettent de confirmer l'un des points forts de la marque Beats : l'utilisation de vraies couleurs, à l'opposé des tons presque passés des produits Apple (comme le Airpods Max). Des coloris qui rappellent que la cible de Beats n'est pas exactement la même que celle de sa marque mère. Les écouteurs Beats Flex sont résolument dédiés aux sportif.
Pour rappel, les Beats Flex sont des écouteurs Bluetooth dits « tour de cou », reliés l'un à l'autre par un câble intégrant plusieurs modules, lesquels intègrent commandes, batterie et électronique en général. Rechargeables en USB-C (et non Lightning), les écouteurs bénéficient du Fast Fuel (recharge rapide) et d'une autonomie de 12 heures. Le seul vrai manque, sportivement parlant, est la certification IP. En pratique, cela ne signifie toutefois pas qu'ils ne résisteront pas à un peu de pluie.
Le prix reste le même que pour les autres modèles, à savoir 50 € seulement.
Pour en savoir plus sur ce produit, un test des Beats Flex est déjà disponible sur Clubic.
Source : Communiqué Beats