Après Black Widow puis Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, le troisième film Marvel de 2021 sera Eternals (ou Les Éternels en VF). Prévu pour début novembre, le long métrage chargé en nouveaux personnages et en têtes connues dévoile un premier teaser.
Ce film sera probablement le plus atypique des trois annoncés, d'autant que Marvel laisse pour le moment planer un léger voile de mystère sur le scénario.
Proton VPN est l'un des fournisseurs VPN qui a le plus évolué au cours des derniers mois. Affichant l'une des plus belles interfaces du marché, Proton VPN intègre désormais un accélérateur de VPN qui augmente jusqu'à 400 % les vitesses de connexion.
Offre partenaire
Eternals : un solide casting pour attirer le spectateur en phase 4
Le teaser de 2 minutes diffusé par Marvel, ne dévoile pas immédiatement l'intrigue de Eternals. Tout juste apprend-on que le spectateur suivra sur de très nombreuses années le groupe éponyme, des héros immortels qui vivent cachés sur Terre depuis des éons. Evidemment, sans surprise, ils vont finir par devoir sortir de l'ombre pour affronter des ennemis séculaires, les mystérieux Déviants.
On sait également que les Éternels regroupent notamment Ikaris (Richard Madden de Game of Thrones), Sersi (Gemma Chan, pourtant déjà présente dans Captain Marvel), Kingo (Kumail Nanjiani de Silicon Valley), Makkari (Lauren Ridloff de The Walking Dead), Phastos (Brian Tyree Henry d'Atlanta), Ajak (Salma Hayek), Sprite (Lia McHugh), Gilgamesh (Don Lee de Dernier Train pour Busan), Druig (Barry Keoghan), et Thena (Angelina Jolie). Enfin, Kit Harington (Game of Thrones) complète ce solide casting dans la peau de l'humain Dane Whitman.
Réalisé par Chloé Zhao (Nomadland), Les Éternels arrive le 3 novembre prochain au cinéma.
Source : YouTube