Les AirPods 2 se chargeraient en 15 minutes

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 05 mars 2019 à 09h24
Airpods Apple 7

Longtemps réclamés par les fans de la marque à la pomme, les AirPods 2 devraient bientôt se dévoiler au grand public. Les écouteurs signés Apple sont à l'honneur dans cette nouvelle rumeur qui devrait plaire à celles et ceux qui attendent avec impatience cette seconde version.

Si Apple n'a encore rien dit de manière officielle à leur sujet, les AirPods 2 occupent de plus en plus l'espace médiatique. En effet, des bruits de couloir évoquent une sortie aux alentours du 29 mars, ce qui coïncide avec l'organisation d'une keynote qui devrait avoir lieu le 25 mars prochain. La firme américaine devrait y dévoiler son service de presse maison, mais aussi ses fameux écouteurs.

Une charge totale en un petit quart d'heure ?

Aujourd'hui, un présentateur de XDA TV nommé Max Weinbach a tenu des propos assez intéressants sur Twitter. D'après lui, les AirPods 2 pourront se charger de 0 à 100 % en seulement 15 minutes. Voilà qui serait une amélioration majeure par rapport au précédent modèle, qui demandait au moins trois heures pour être totalement rechargé.



Bien évidemment, il nous est impossible de vérifier la légitimité de cette déclaration. Nous vous encourageons donc à prendre ce que vous venez de lire avec des pincettes.

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
greee

Certes, mais les gens ont toujours l’air aussi bête avec ces trucs dans les oreilles (ok, c’est un jugement pas sympa, mais je pense que c’est la couleur blanche qui fait qu’on les voit beaucoup, en particulier la tige, et perso, je trouve ça très moche)

manu0086

C’était obligatoire qu’ils corrigent cette aberration… à voir s’ils ne perdent pas trop en autonomie (même si c’est assez peu important avec un temps de chargement si court)

iosandroid

Vue le prix et la qualité sonore ces écouteurs restent décevants…

Spleeeen

En comparaison avec d’autres modèles sans fil bluetooth ils restent parmi les meilleurs.
Source :


Spleeeen

Quelle aberration ? J’en ai depuis leurs sorties : deux ans après je fais toujours 3h d’appel au téléphone, je l’ai recharge 10 min pour aller aux toilettes et ça repart…
Faux problème ? Quant à “l’aberration” (=accès de folie, égarement, grave erreur de jugement), on peut rester un minimum raisonnable, non ?

Spleeeen

Donc pour toi en noir on les verrait moins ? Fonction de la couleur de peau… oui sans doute…
J’attends personnellement le noir… parce que j’adore le noir :smiley:

philippesnbrd

J’ai longtemps trouvé que les gens qui se baladaient avec ces écouteurs sans fil avaient l’air idiot, mais j’en avais tellement marre des écouteurs arrachés au moindre geste que j’en ai acheté une paire, et je trouve ça tellement confortable que ça l’emporte sur le fait d’avoir l’air idiot. Et puis franchement les mecs qui se trimballent avec des casques de 350-400g sur la tête, ils ont pas toujours l’air super fin non plus…bref ca finira par devenir la norme, y en a juste qui ont un peu d’avance :stuck_out_tongue:

ddrmysti

À titre personnel, je trouve les gens comme toi qui jugent les autres pour en suite devenir ce qu’ils ont jugé particulièrement stupide, étroit d’esprit, et sans la moins once d’amour propre pour ainsi devenir ce que tu as tant critiqué.

philippesnbrd

ok, pourtant quelqu’un d’étroit d’esprit, c’est plutôt celui qui ne change jamais d’avis parce qu’il n’est pas “ouvert” au changement (ouvert VS fermé/étroit) :wink:

Doss

De coup je te vois bien avec un casque de 350-400g d’ici quelques mois.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles