Après le PC-100 dont la carte mère était montée à l'envers, Lian Li propose cette fois l'inverse, c'est-à-dire une conception plus conventionnelle avec les 10 équerres à l'arrière. En ne superposant pas l'alimentation à la carte mère, comme c'est souvent le cas, le « PC-V750 » s'en tient à une hauteur raisonnable, quitte à prendre en profondeur : il mesure ainsi 58,5 x 44 x 23 cm pour 7,5 kg.
Il est malgré tout très logeable, puisqu'il abrite une cage pouvant accueillir 6 disques durs 3,5 pouces, un emplacement 5,25 pouces pour unité optique, qu'on peut condamner au profit d'un disque dur 2,5 ou 3,5 pouces, et deux à trois emplacements pour disques durs 2,5 ou 3,5 pouces au pied du boîtier. Ces emplacements sont positionnés de manière à accueillir des cartes graphiques d'un maximum de 38 cm et une alimentation de 21 cm.
Il n'est pas en reste en matière de ventilation, puisqu'il dispose de deux ventilateurs de 120 mm à l'avant, de deux sur le dessus et d'un à l'arrière.
On trouve enfin en face avant deux ports USB 3.0, un port USB 2.0, un port eSATA et des entrées/sorties audio analogiques.
Le « Lian Li PC-V750 » sera commercialisé dans plusieurs pays du monde, dont la France, au mois de juillet, au prix public de 320 euros.