Avec ses 18 boutons, la WarMouse Meta ressemble plus à une calculatrice qu'à une souris. Et pourtant, c'en est une : entièrement configurable, elle peut être adaptée à un grand nombre d'usage parmi lesquels les jeux comme World of Warcraft ou Counter Strike, ou bien les applications comme Word, Open Office, Firefox ou encore GIMP. Sa mémoire flash de 512 Ko lui permet de stocker plusieurs configurations et la résolution de son capteur laser peut être réglée de 100 à 5600 DPI/CPI. Enfin, elle intègre également un joystick analogique sur son côté gauche.
Testée il y a quelques semaines par Engadget, la WarMouse apparaît comme simple à configurer et assez intuitive à utiliser malgré sa taille conséquente. Seul véritable problème : il faut être en mesure de se rappeler avec précision quelle touche fait quoi...
Les amateurs de raccourcis seront sans doute ravis de savoir que la WarMouse Meta est disponible à la commande dès aujourd'hui sur le site de son constructeur, au prix de 79,99 dollars, soit le même prix que la Naga de Razer qui compte quant à elle 17 boutons. Son logiciel n'est pour le moment compatible qu'avec Windows, mais des versions pour Mac et Linux sont attendues pour la rentrée.