Razer met à jour sa souris Lachesis

Alexandre Laurent
Publié le 04 août 2010 à 09h17
Razer vient d'annoncer la mise à jour d'une de ses souris vedette, la Lachesis, dont la première itération a vu le jour dans le courant de l'été 2007. Dans la forme, rien ne change : la Lachesis conserve donc sa forme fine et allongée, ses connecteurs plaqués or, son temps de réponse de 1 ms et son poids de 128 grammes. Dans les entrailles de cette nouvelle édition, on trouvera maintenant un capteur pouvant monter jusqu'à 5600 dpi (contre 4000), toujours réglable par pas de 125 dpi, ainsi qu'un nouveau système de LED multicolore permettant au joueur de choisir de quelle couleur doivent être les parties rétroéclairées de la souris. Cette nouvelle version doit faire son entrée sur le marché dans les semaines à venir, à un prix public conseillé de 69,90 euros. La première génération de Lachesis se négocie quant à elle aujourd'hui aux alentours de 50 euros.

03422732-photo-nouvelle-lachesis-5600-dpi.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles