CM Storm : une souris pour MMO chez Cooler Master

Alexandre Laurent
Publié le 05 août 2010 à 09h22
Cooler Master, diversifié depuis peu dans les accessoires pour joueurs, annonce la sortie prochaine de la CM Storm Inferno, une souris munie de onze boutons dont neuf sont programmables, tout particulièrement destinée selon le fabricant aux amateurs de MMO, les jeux en ligne massivement multijoueurs tels que World of Warcraft.

A l'école du jeu de rôle en ligne, on a bien souvent tendance à privilégier son clavier, utile pour lancer rapidement l'une des très nombreuses compétences de son personnage, mais la souris reste indispensable, ne serait-ce que pour rapidement cibler un adversaire donné dans une mêlée un peu confuse. A ce petit jeu, Cooler Master promet des performances haut de gamme, avec un capteur laser offrant une sensibilité maximum de 4000 dpi et un temps de réponse général de l'ordre de la miliseconde.

Outre son look, le principal argument de la CM Storm Inferno sera toutefois ses neuf touches programmables, situées sur le côté de la souris, ainsi qu'autour de la molette centrale. Ces dernières sont associées à 128 Ko de mémoire embarquée sur lesquels on pourra stocker profils et macros diverses. Aux Etats-Unis, la CM Storm Inferno est d'ores et déjà disponible, pour un prix de 60 dollars (45 euros environ).

0118000003425286-photo-souris-cm-storm-inferno.jpg
0118000003425288-photo-souris-cm-storm-inferno.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles