Une souris en l'honneur de Final Fantasy XIV chez Elecom

Audrey Oeillet
Publié le 13 septembre 2010 à 18h14
012C000003543412-photo-final-fantasy-xiv-gaming-mouse-1.jpg
Final Fantasy XIV, le nouveau MMORPG de Square Enix, sera disponible à la fin du mois sur PC et les accessoires destinés à amadouer ce nouveau jeu devraient rapidement suivre sa sortie, voire la précéder. C'est le cas de cette souris, qui sera proposée mi-septembre par le constructeur japonais Elecom.

La M-PGDLBK-FF d'Elecom est une souris sans fil disposant d'un mini-dongle USB qui permet une utilisation sans fil 2.4GHz efficace jusqu'à 10 mètres, et qui peut être stocké dans le corps de la souris pour faciliter son transport. La résolution proposée est de 800 DPI, et le tout fonctionne avec 2 piles LR03.

Rien de bien miraculeux pour résumer puisque la seule particularité de cette souris se trouve sur sa coque, ornée du logo du jeu. La souris devrait être commercialisée aux alentours de 47 dollars.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles