Le site russe
TheVista.ru a dévoilé hier ce qui semble être la photo d'une nouvelle souris Microsoft encore non dévoilée par la marque, à savoir la Metro Mouse.
Rose et blanche et tout en rondeurs, cette souris filaire dispose de boutons invisibles car intégrés dans sa coque, à l'exception de sa molette. Son design laisse penser qu'elle sera totalement ambidextre. Enfin, la Metro Mouse embarque la technologie BlueTrack de Microsoft, une technologie de capteur plus précise que le laser.
Le site russe indique que la Metro Mouse devrait être disponible en mars 2011 au prix de 20 dollars, un prix acceptable pour bénéficier du BlueTrack à condition d'adhérer au design original du produit.
Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech.
Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.