Le constructeur de matériel pour joueurs Razer a annoncé hier le lancement imminent de deux éditions limitées pour sa souris Naga, destinée principalement aux MMO.
La marque proposera très prochainement la Naga Maelstrom Special Edition, qui affiche une sorte de vortex sur sa coque et bénéficie d'un rétroéclairage bleu, et la Naga Molten Special Edition qui bénéficie quant à elle d'un design craquelé et d'un rétroéclairage rouge.
La Naga est l'un des produits phares du fabricant avec ses 17 boutons programmables optimisés pour accueillir des macros à utiliser dans des jeux en ligne sollicitant beaucoup ce type de configuration, et ces deux éditions spéciales ne remettrons pas ça en cause puisqu'elles proposeront exactement les mêmes spécifications que le modèles de base : un capteur laser 5600 dpi Razer Precision 3.5G, des patins zero-acoustic Ultrastick, un temps de réponse de 1000Hz Ultrapolling / 1ms et un logiciel permettant d'enregistrer des profils adaptés aux personnages joués.
Ces deux souris n'ont donc d'original que leur design et intéresseront peut-être les non-possesseurs d'une Naga. Les autres passeront probablement leur chemin face à ces deux modèles annoncés par le fabricant au prix de 79,99 euros.