MA-TOUCH1 : une souris multitouch chez Sanwa

Audrey Oeillet
Publié le 27 décembre 2010 à 13h06
00C8000003874106-photo-ma-touch1.jpg
La marque japonaise Sanwa vient d'annoncer la sortie prochaine sur le marché mondial d'une souris multitouch destinée au PC.

Avec la MA-TOUCH1, Sanwa répond à la Magic Mouse d'Apple en proposant une souris multitouch avec capteur optique, destinée au PC. Pas de connectivité Bluetooth ici, mais une connectique sans fil 2,4 Ghz via un dongle USB 2.0. La souris permet de naviguer dans quatre directions, autorise le balayage à deux doigts et bien évidemment les clics gauche et droit. Le tout en faisant glisser ses doigts à la surface de la souris qui mesure 54 x 91 x 21 mm et pèse 45 grammes.

La MA-TOUCH1 est d'ores et déjà disponible au japon au prix de 4 480 yens (41 euros) en rouge, blanc, noir et gris. Sa disponibilité dans le reste du monde n'a pas été dévoilée.

012C000003874102-photo-ma-touch1.jpg
012C000003874104-photo-ma-touch1.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles