LG officialise la LSM-100, sa souris-scanner

Audrey Oeillet
Publié le 24 août 2011 à 15h42
00FA000004526454-photo-lg-mouse-scanner.jpg
Présentée par LG lors du dernier CES de Las Vegas, la souris-scanner est désormais officielle et semble même déjà disponible à la vente, pour une somme plutôt rondelette.

Lors de sa présentation en janvier dernier, la LSM-100 Scanner Mouse avait enthousiasmé un de nos journalistes - Romain, pour ne pas le citer. A l'époque sans nom et prévue pour sortir en mai 2011, cette souris dévoilait cependant sa principale caractéristique, à savoir disposer d'un capteur permettant la numérisation de documents en passant la souris dessus. Il suffit d'appuyer sur un bouton spécifique du périphérique pour enclencher la numérisation et enregistrer le résultat sous un grand nombre de formats grâce au logiciel fourni - la reconnaissance optique de caractère apparaît également comme l'un des points forts de cette souris qui dispose par ailleurs des fonctions standards de ce type de périphériques.

Si la LSM-100 n'est finalement pas sortie en mai dernier, il semblerait que sa mise en vente soit désormais imminente. En plus de dévoiler le design final du produit, LG ajoute qu'elle sera visible sur son stand à l'IFA, où la rédaction de Clubic se rendra début septembre. Certains sites l'annoncent même comme étant déjà en stock : elle est, part exemple, proposée à 90 livres (environ 103 euros) sur Dabs.

Retrouvez ci-dessous la vidéo réalisée au CES 2011 :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles