Logitech G302 : la souris conçue pour les joueurs de MOBA

Frédéric Cuvelier
Publié le 05 novembre 2014 à 10h07
0096000007730971-photo-logitech-g302.jpg
Logitech ajoute une nouvelle référence à sa gamme G : la G302 se destine plus particulièrement aux joueurs de MOBA et se distingue par un système de ressorts sous les boutons gauche et droit.

La Logitech G302 Daedalus Prime, de son nom complet, reprend le code couleur de la G502 par exemple. Disposant de 6 boutons programmables (grâce au Logitech Gaming Software), elle se destine plus particulièrement aux fans d'arènes de bataille en ligne multijoueur, les fameux MOBA que sont League of Legends ou DotA. Des jeux dont le succès à travers le monde ne se dément pas alors que des tournois mondiaux sont organisés autour de certains titres.

C'est d'ailleurs en s'appuyant sur les avis de certains de ces joueurs professionnels que Logitech a conçu sa G302. Et à en croire l'équipe française de Millenium, le système de tension du ressort métallique prévu par Logitech améliore les clics droit et gauche, offrant une meilleure réactivité. Les meilleurs pourront ainsi réaliser, d'après le constructeur suisse, jusqu'à 5 clics par seconde.

01F4000007730973-photo-logitech-g302.jpg

Embarquant un capteur optique Logitech Delta Zero de 4 000 dpi dont on peut régler la vitesse, cette souris est prévue pour résister à 20 millions de clics. Elle sera commercialisée durant le mois de novembre pour un peu moins de 50 euros.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles