Best-seller absolu de la marque auprès des joueurs, la G502 s'apprête à recevoir une petite remise à niveau. Au menu : un capteur plus sensible, et - évidemment - du RGB.
Depuis sa sortie en 2014, la G502 de Logitech ne semble pas destinée à quitter le top des ventes des souris pour gamer.
Conscient du succès de son mulot à l'allure futuriste, Logitech s'apprête à sortir une version revue et corrigée : la G502 Hero, destinée à remplacer l'actuelle Proteus Spectrum.
G502 Hero : 16 000 dpi au compteur
Que les fans se rassurent : Logitech ne touchera pas au design si particulier qui fait l'originalité de la G502. Dans les faits, cette nouvelle itération n'apporte d'ailleurs pas grand-chose... si ce n'est son impressionnant capteur optique Hero 16K.Ce nouveau capteur, qui donne également son nom à la souris, fait référence à la sensibilité maximale atteignable : 16 000 dpi. « Le meilleur capteur jamais conçu par Logitech pour le gaming », déclare l'entreprise.
Cette mise à niveau mise à part, on retrouvera dans la G502 Hero tout ce qui fait de la souris le best-seller qu'elle est. 11 boutons programmables, 16,8 millions de couleurs personnalisables, et une charge ajustable entre 121 et 139 grammes via des poids.
La Logitech G502 Hero sortira dans le courant du mois d'octobre au tarif de 89,99€. Une étiquette tarifaire qui la positionne exactement au même niveau que l'actuelle G502 Proteus Spectrum, laquelle devrait logiquement s'éclipser pour laisser place à sa petite soeur au capteur plus sensible.
"
La souris est probablement l'un des plus vieux compagnons de route des ordinateurs. Découvrez ici notre comparatif 2018 complet, qui vous aidera à choisir votre modèle idéal !