Roccat étend sa large gamme de souris gaming en annonçant l'arrivée de la Kova AIMO, un mulot qui se veut très versatile (et relativement abordable aussi).
C'est au travers d'un communiqué de presse - visible sur TechPowerUp - que l'accessoiriste Roccat vient d'annoncer la disponibilité de sa nouvelle souris à destination des gamers. La Kova AIMO reprend le design ambidextre de la Kova, ce qui ne manquera pas de séduire les joueurs gauchers souvent délaissés par les constructeurs.
Une souris ambidextre attrayante
On retrouve les boutons latéraux facilement accessibles de chaque côté de la souris gaming. Pas moins de 20 actions sont programmables via le logiciel Roccat SWARM et enregistrables sur la mémoire interne de 512 Ko. Avec un poids de 99 grammes seulement, la Kova AIMO n'a d'un tank que l'aspect. Le capteur optique R6 peut monter jusqu'à une résolution de 7 000 dpi. Ajoutez à ça l'éclairage AIMO synchronisable avec les autres appareils de Roccat et vous aurez une souris gaming de qualité en milieu de gamme.Pour les plus impatients, ce mulot de jeu est d'ores et déjà en vente à partir de 59,99 €, en couleur noire ou blanche.