Polestar CAKE

Les compatriotes Polestar et CAKE, d’un côté constructeur de voitures électriques et de l’autre fabricant de motos électriques, se sont associés pour apporter de la visibilité respective à leur marque.

S’unir pour mieux exister : voilà comment l’on pourrait qualifier le tout nouveau type de relation qu’entretiennent les deux sociétés suédoises Polestar et CAKE. Filiale haut de gamme de Volvo, la première nommée est notamment connue pour sa voiture électriques Polestar 2, digne de concurrencer la Tesla Model 3. Lorsque la seconde a fait des motos électriques urbaines et rurales son fer de lance.

Toucher un nouveau public

Ce rapprochement s’inscrit ainsi dans le cadre d’un partenariat lié à leur marque respective. Les deux-roues de CAKE bénéficieront ainsi d’une mise en exergue dans les showrooms européens de Polestar, alors que des collaborations sur des événements et des programmes interactifs destinés aux clients auront également lieu.

Polestar 2

Ici, l’objectif commun est de toucher un nouveau public : d’un côté, initier les férus de bécanes électriques aux véhicules zéro émission, et inversement de l’autre. Pour CAKE, cette alliance représente une opportunité intéressante pour mettre un peu plus en avant ses derniers modèles de motos.

Une vision électrique partagée

« Polestar ressent comme un lien de parenté avec CAKE, partageant à la fois une croyance en la redéfinition de la performance et une passion pour le design. Notre désir d’aider à créer un futur électrifié et sans émission est clair entre nous », a déclaré le PDG de Polestar, Thomas Ingenlath, dans une déclaration envoyée à Electrek.

Source : Electrek