Amazfit officialise un tandem de nouvelles montres connectées : les GTR 2e et GTS 2e.
Des montres connectées qui se veulent à la fois design, à la pointe de la technologie, adaptées à tous les styles… Et peu chères.
Les nouvelles Amazfit GTR 2e et GTS 2e sont officielles
C'est dans le cadre du CES 2021 que la marque Amazfit a officialisé ses nouvelles montres GTR 2e et GTS 2e. Dotées d'un corps en alliage d'aluminium et d'un verre incurvé annoncé comme résistant « aux rayures et à l'usure », les nouveaux modèles d'Amazfit pourraient, selon leur constructeur « devenir de véritables objets d’art à porter au poignet ».
La montre Amazfit GTR 2e se pare d'un écran rotatif HD AMOLED de 1,65", tandis que le modèle GTS 2e affiche un écran de 1,39" (toujours en HD AMOLED). Les montres sont toutes deux équipées d'un capteur BioTracker 2 PPG, pour des fonctions complètes de suivi de santé, et d'une fonctionnalité SpO2.
Outre le sommeil, les montres surveillent également le taux de stress de l'utilisateur, et intègrent pas moins de 90 modes sportifs avec un système de reconnaissance automatique de l'activité pratiquée. Côté autonomie, Amazfit promet une endurance de 45 jours sur une seule charge.
Prix et disponibilité
Les nouvelles montres Amazfit GTR 2e et Amazfit GTS 2e sont disponibles sur le site officiel d'Amazfit et Amazon, au prix de 139,99 dollars.
Source : Neowin