© Spotify
© Spotify

Ce podcast exclusif réunira un casting de choix avec la présence de Laurent Stocker de la Comédie française, Ana Girardot ou André Dussollier.

Les amateurs de Batman vivent une année particulièrement riche. Après la sortie il y a quelques semaines de The Batman au cinéma, c'est au tour de Spotify de dévoiler un podcast dédié aux aventures de l'homme chauve-souris.

Un récit qui plonge au coeur de la psychologie de Batman

Batman Autopsie sera une adaptation de Batman Unburied, un podcast narratif écrit par David S. Goyer, le scénariste bien connu à l'origine de la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan.

Pour réaliser cette version française, Spotify et DC Comics ont confié le script original à Douglas Attal, réalisateur du film Comment je suis devenu un super-héros? sorti sur Netflix en 2021.

Batman Autopsie sera un projet très différent des histoires habituelles de Batman. Le podcast nous présentera un Bruce Wayne devenu médecin légiste à l'hôpital de Gotham et qui enquêtera sur les crimes d'un nouveau vilain appelé le Moissonneur.

Le metteur en scène a réuni pour l'occasion un casting impressionnant. Dali Benssalah, que l'on a pu voir dans le dernier James Bond Mourir peut attendre, interprétera Bruce Wayne tandis qu'Ana Girardot incarnera Vicky Vale. On retrouvera également Sam Karmann dans le rôle d'Alfred, Thibault de Montalembert dans le rôle de Thomas Wayne, Amira Casar en Martha Wayne mais aussi André Dussollier en Dr Hunter ou encore Laurent Stocker de la Comédie Française dans le rôle du Sphinx.

Cette histoire en plusieurs épisodes débutera le 3 mai prochain exclusivement sur Spotify et une première bande-annonce très alléchante est déjà disponible sur la plateforme de streaming musical.

9 /10
Spotify

Meilleurs prix

Les plus
  • De nombreuses offres d’abonnement en fonction des besoins de chacun
  • Une personnalisation du contenu salvatrice
  • Une interface et une ergonomie efficaces
  • Un multiplateforme inégalé à l’heure actuelle
Les moins
  • Une qualité de son en deçà de la concurrence
  • Une offre gratuite contraignante
  • Un catalogue un peu moins fourni que d’autres acteurs du marché (Amazon Music, Apple Music, Deezer)

Source : Spotify