Google Traduction pour Android s'offre un mode hors ligne

Audrey Oeillet
Publié le 28 mars 2013 à 11h17
Google vient de mettre à jour son application de traduction pour Android : la nouveauté principale de cette nouvelle version est de proposer un mode hors ligne, permettant de réaliser des traductions sans être connecté à Internet.

La démarche de Google est si logique que l'on peut se demander pourquoi l'entreprise n'a pas sauté le pas plus tôt : on aurait en effet tendance à dire qu'une application de traduction est utile à l'étranger, situation dans laquelle nous n'avons pas toujours accès à une connexion à Internet. A ce titre, la nouvelle mise à jour de Google Traduction pour Android résout le problème, en permettant aux mobinautes de télécharger des packs de langues pour pouvoir réaliser des traductions sans connexion.

00FA000005873352-photo-google-traduction.jpg
00FA000005873356-photo-google-traduction.jpg

Les packs ne se téléchargent pas automatiquement, ce qui peut s'avérer compréhensible dans la mesure où Google Traduction prend en charge une cinquantaine de langues : l'utilisateur est invité à télécharger les langues selon ses besoins via les paramètres de l'application.

La mise à jour peut-être réalisée directement par le biais de Google Play.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles