Google : des annonces sur Android le 24 juillet ?

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 18 juillet 2013 à 09h43
Suite à l'envoi d'une invitation reçue par nos confrères américains, plusieurs rumeurs spéculent sur les annonces qui seront formulées par Google la semaine prochaine.

La presse américaine a reçu une invitation pour un événement organisé par Google. Si aucune information n'a été partagée sur la nature du contenu qui sera dévoilé, la société précise tout de même que ces annonces seront formulées par Sundar Pichai, actuellement vice-président des départements Android, Chrome et Google Apps au sein de la société.

0190000006138134-photo-google-event-invite.jpg


Des nouveautés pourraient donc être dévoilées par la firme de Mountain View et notamment au sujet de la prochaine version d'Android puisque la société n'a rien annoncé au mois de mai à l'occasion de son sommet Google I/O. Google pourrait également lever le voile sur le Moto X, le prochain smartphone de la filiale Motorola Mobility dont la production a été réalisée aux Etats-Unis.

L'événement se tiendra le mercredi 24 juillet à 18h (heure française). Il sera par ailleurs retransmis en direct .


Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles