Avec le jeu Wordament, les Succès Xbox Live arrivent sur Android

Audrey Oeillet
Publié le 07 octobre 2013 à 15h48
Microsoft propose désormais le jeu Wordament sur Android : c'est la première fois que la firme de Redmond propose un titre à connecter sur le Xbox Live sur la plateforme de Google.

Wordament est un jeu que les possesseurs d'un terminal sous Windows Phone ou iOS connaissent peut-être, puisque ce jeu de puzzle à base de mots a d'abord été proposé exclusivement sur la plateforme de Microsoft, avant d'être porté sur iOS en décembre dernier.

012C000006688424-photo-wordament-android.jpg
012C000006688428-photo-wordament-android.jpg

Si le titre en lui-même ne révolutionnera pas le genre, il est cependant intéressant de constater que Microsoft offre aux utilisateurs d'Android la possibilité de se connecter à leur compte Xbox Live à partir de l'application. C'est la première fois que cette possibilité est offerte dans un jeu proposée sur la plateforme mobile de Google - à noter que Wordament fut également le premier jeu à proposer une telle possibilité sur iOS.

La connectivité au Xbox Live permet aux joueurs des différentes plateformes de se défier entres eux à travers leur classement, qu'ils disposent d'un terminal sous Windows Phone, iOS ou Android. Une initiative sympathique de la part de Microsoft, qui développe ainsi le parc d'utilisateurs de son jeu tout en lui assurant une communauté active grâce au cross-plateforme de son classement, et le déblocage de Succès.

Le jeu est disponible gratuitement sur Android, à partir de la version 4.0.3 de l'OS.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles