Le clavier SwiftKey peut désormais traduire vos messages en temps réel

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 28 septembre 2018 à 19h05
Swiftkey translate

Une nouvelle version du clavier alternatif SwiftKey est apparue sur Android, et apporte le support de la traduction en temps réel. Envoyez des messages en français, ils sont traduits à la volée dans plus de 60 langues.

Racheté en 2016 par Microsoft, SwiftKey vient de bénéficier d'une mise à jour lui apportant une intégration native de Microsoft Translator.



Traduction à la volée

Sur le papier, la fonctionnalité est bluffante. Avec l'intégration de Microsoft Translate, SwiftKey se propose de traduire automatiquement vos messages dans 60 langues différentes. Par ailleurs, l'installation de l'application dédiée Microsoft Translate n'est pas nécessaire.

Le procédé inverse fonctionne tout aussi bien : cliquez sur un message envoyé dans une langue supportée pour qu'il soit automatiquement traduit par SwiftKey.

Pour accéder à cette nouveauté, il vous suffit de tapoter sur le bouton « + » situé en haut à gauche de la barre d'outils du clavier.

La fonctionnalité n'est disponible que sur Android pour le moment. Aucune annonce n'a été faite concernant la version iOS du clavier.
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
serged

Quel m*** ce clavier SwiftKey !
Pas facile de saisir des noms propres sans qu’il nous «corrige» en dépis du bon sens !

Rendez-moi le clavier Android «de base» qui n’est pas installé sur mon Huawei !

steeven_eleven

Ouais j’ai pas compris le délire de Huawei. Après j’ai eu de la chatte vu que je me sert toujours de SwiftKey.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles