T500RS, le volant officiel de Gran Turismo 5 bientôt chez ThrustMaster

Audrey Oeillet
Publié le 06 décembre 2010 à 10h51
00FA000003806290-photo-t500rs.jpg
Le site Planeta de juego a révélé récemment les premiers visuels du T500RS de Thrustmaster, un ensemble volant et pédalier destiné à la PS3 et plus précisément à la simulation de courses automobiles GT5.

Si rien n'a filtré concernant sa date de disponibilité ou ses caractéristiques, il est assuré que le T500RS sera adapté au controversé jeu de Polyphony Digital, puisque la dernière mise à jour de GT5 incluT d'ores et déjà la compatibilité avec ce nouveau périphérique. A l'heure actuelle, seul le Driving Force GT de Logitech disposait de la licence Gran Turismo 5. Le T500GT intègrera la technologie 16 bits HallEffect AccuRate Technology (H.E.A.R.T) déjà présente sur le joystick haut-de-gamme Hotas Warthog. De quoi assurer une précision optimale aux accros des courses automobiles virtuelles.

Néanmoins, une telle précision a un prix et si ce dernier n'est clairement pas officiel, le tarif pourrait s'élever à 500 dollars selon certaines sources. Il faudra probablement attendre le CES début janvier pour en savoir plus.
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles