Le site Planeta de juego a révélé récemment les premiers visuels du T500RS de Thrustmaster, un ensemble volant et pédalier destiné à la PS3 et plus précisément à la simulation de courses automobiles GT5.
Si rien n'a filtré concernant sa date de disponibilité ou ses caractéristiques, il est assuré que le T500RS sera adapté au controversé jeu de Polyphony Digital, puisque la dernière mise à jour de GT5 incluT d'ores et déjà la compatibilité avec ce nouveau périphérique. A l'heure actuelle, seul le Driving Force GT de Logitech disposait de la licence Gran Turismo 5. Le T500GT intègrera la technologie 16 bits HallEffect AccuRate Technology (H.E.A.R.T) déjà présente sur le joystick haut-de-gamme Hotas Warthog. De quoi assurer une précision optimale aux accros des courses automobiles virtuelles.
Néanmoins, une telle précision a un prix et si ce dernier n'est clairement pas officiel, le tarif pourrait s'élever à 500 dollars selon certaines sources. Il faudra probablement attendre le CES début janvier pour en savoir plus.