PNY annonce le lancement de son nouveau « Dock All-in-one USB-C Mini Portable », une solution portable, plutôt bien fournie.
On y retrouve en effet un total de neuf ports de connexion, de quoi « permettre à chacun d’optimiser son environnement de travail et de rester connecté et productif », selon PNY.
Un nouveau dock tout-en-un chez PNY
PNY n'est pas peu fier d'annoncer aujourd'hui sa toute nouvelle création, le Dock All-in-One USB-C Mini Portable, soit un dock multifonctions, qui embarque pas moins de neuf ports de connexion.
Concrètement, le Dock All-in-One USB-C Mini Portable signe PNY offre les connectiques suivantes :
- 1 x USB Type-C (à connecter à un PC de Type-C)
- 2 x USB-C (Données et Charge Power Delivery)
- 2 x USB-A 3.1
- 1 x HDMI écrans et projecteurs (4K@30 Hz)
- 1 x VGA écrans et projecteurs (1920x1200 pixels@60Hz)
- 1 x RJ45 - 10/100/1000Mbps Ethernet performance
- 1 x port SD
- 1 x port MicroSD
Un dock destiné aux utilisateurs les plus exigeants
PNY promet un Dock All-in-One USB-C Mini Portable au design simple et compact, mais néanmoins capable de répondre à toutes les exigeances des utilisateurs les plus mobiles.
Selon Marlène Joseph, Chef de produit chez PNY : « Nous sommes très fiers de pouvoir annoncer un produit qui répond aux besoins d’ergonomie et de pratique recherchés par les utilisateurs d’ordinateurs portables ou de tablettes. La crise que nous traversons nous a montré qu’il était possible de travailler de chez soi et d’être performants si nous sommes dotés des bons outils ».
Ce nouveau Dock All-in-One USB-C Mini Portable est d'ores et déjà disponible en boutiques, et affiché au tarif de 89,99 euros.
Source : Communiqué de presse