Snapchat met 100 millions de dollars pour racheter Bitstrips

Olivier Robillart
Publié le 28 mars 2016 à 14h03
Face à Facebook et à ses stickers (sortes d'émojis pouvant s'incruster au sein de photographies), Snapchat apporte une réponse. La société annonce le rachat de Bistrips, l'éditeur de l'application Bitmoji. Cet outil permet de confectionner des personnages de BD à sa propre effigie.

Le montant de l'opération est estimé à plus de 100 millions de dollars. Somme qui sera réglée en numéraire mais également sous forme d'actions. Jusqu'à présent Bistrips poursuivait son chemin seul et était parvenu à attirer l'attention des investisseurs. La société avait ainsi levé pas moins de 11 millions de dollars auprès de Kleiner Perkins Caufield & Byers et Horizons Ventures.

De son côté, Snapchat entend générer de la croissance et agrandir sa base d'utilisateurs. Le service annonce totaliser à date plus de 100 millions d'utilisateurs quotidiens à travers le monde.

0258000008395730-photo-bitstrip.jpg


A lire également

Télécharger
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles