Google se lance dans la distribution traditionnelle. Twitter en panne sèche pendant une heure. Le département des finances de New York envisage de réguler les plateformes de Bitcoins. Microsoft va commercialiser sa Surface Power Cover à 199$. Un nouveau SDK pour Android. Wikipedia accepte accidentellement des Bitcoins. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.
Google va ouvrir le premier Google Store à New York
Selon le site Venturebeat, Google aurait signé un bail à Soho pour ouvrir son premier magasin. La boutique devrait ouvrir ses portes dès le 1er mai 2014, Le magasin de 740 m2 sera situé tout près de l'Apple Store de Soho.
Twitter en panne pendant une heure
Le service de microblogging Twitter est-il victime de son succès. Il a affiché hier pendant une heure un message d'erreur à la suite d'incidents techniques. L'application Iphone ainsi que Tweetdeck étaient également hors service pendant une heure environ.
L'Etat de New York va-t-il reconnaître les Bitcoins ?
Le département d'Etat des services financiers de New York a annoncé hieri qu'il allait commencer à étudier les propositions et les demandes concernant la réglementation des échanges de devise virtuelle. NYDFS dit qu'il proposerait des orientations réglementaires sur les monnaies virtuelles au plus tard à la fin du deuxième trimestre de l'année en cours. Les échanges virtuels de devises approuvés devront désormais suivre cette nouvelle orientation réglementaire.
Microsoft va sortir sa Surface Power Cover le 19 mars
Microsoft annonce la sortie prochaine aux Etats-Unis de son étui de protection haute technologie Surface Power Cover. L'étui permettra de stimuler la vie de la batterie jusqu'à 70%. La date de sortie est prévue le 19 mars et le prix de vente est fixé à 199,99$. Microsoft a aussi annoncé la sortie prochaine de la nouvelle version de sa tablette Surface 2 : LTE Surface 2.
Nouveau SDK pour Android
Sundar Pichai, vice-président de Google Android et Google Chrome, a annoncé la sortie prochaine, dans environ deux semaines, d'un SDK de développement, qui facilitera la création de dispositifs portables fonctionnant sur Android pour les entreprises.
Wikipedia accepte des Bitcoins par erreur
Tout a commencé avec un tweet du co-fondateur de Wikipédia, Jimmy Wales, où il annonce l'ouverture d'un compte Coinbase. C'est alors que les utilisateurs de Coinbase ont commencé à utiliser leur portefeuille bitcoin sur Wikipedia, une manière pour eux de dire que le bitcoin devrait devenir une nouvelle option de paiement sur Wikipedia. Cette donation a été accidentelle et non adressée directement à la fondation, Wikimedia Foundation ; mais Jimmy Wales, a précisé dans un second tweet qu'il versera l'intégralité à cette dernière.